Devenez votre propre banquier
Swiss Self Finance pro est un jeu de chiffres et de lois sans frontières ni limites. Un jeu où vous gagnez toujours et où vous devenez votre propre banquier.
Vous avez une entreprise en dehors de la Suisse qui fait des bénéfices. Votre société crée une société suisse et place tous les bénéfices dans le capital de la société suisse. Ainsi, aucun impôt n'est dû en Suisse.
Dès que votre société suisse est établie, vous investissez le capital de la société dans des biens immobiliers commerciaux suisses. Vos revenus locatifs sur votre société suisse peuvent aller jusqu'à 4% par an.
Comme vous avez acheté le bien immobilier sans hypothèque, vous pouvez refinancer votre patrimoine immobilière suisse auprès d'une banque suisse à un taux d'intérêt de 2 % par an sur un prêt in fine.
Une fois que vous avez terminé le refinancement de votre société suisse, vous pouvez souscrire un prêt à toute autre société que vous possédez à l'étranger à un taux d'intérêt de 4 % ou plus pour financer vos projets à l'échelle internationale.
Les 4 % d'intérêts payés par votre société étrangère sont fiscalement déductibles et votre société suisse réalise un bénéfice supplémentaire de 2 % sur le capital refinancé, sur lequel 11,80 % d'impôts doivent être payés après déduction des frais dans le canton de Zoug en Suisse.
Vous devriez également prendre en compte le fait que l'immobilier suisse prend de la valeur chaque année.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'information