Services d'optimisation fiscale

Services d'optimisation fiscale

Optimisation fiscale

Optimisez vos impôts avec des stratégies sur mesure qui respectent les réglementations locales. La Suisse offre des taux d'imposition des sociétés aussi bas que 11,8 % à Zug, ainsi que des avantages tels qu'aucun impôt sur les successions et des exonérations sur la vente d'actions d'entreprises. Commencez à optimiser vos impôts dès aujourd'hui.

  • Contactez-nous
  • Optimisation fiscale

    L'optimisation fiscale consiste à donner vie à vos plans financiers en restant attentif aux investissements et aux décisions fiscalement avantageux. Cela comprend le calendrier des revenus et des achats, les types d'investissements, les plans de retraite et la manière dont les impôts sont déclarés.

    L'optimisation fiscale consiste à réduire le montant de l'impôt à payer en respectant les obligations fiscales en vigueur dans un État ou un pays donné, en utilisant les réglementations à l'avantage du contribuable.

    L'optimisation fiscale consiste à structurer les revenus et les dépenses d'une entreprise afin de réduire le montant de l'impôt dû, en utilisant les lois et les outils disponibles d'une manière légale et stratégique. Cela comprend des actions telles que l'allocation d'actifs, l'ajustement des déductions et l'utilisation de crédits d'impôts.

    Impôts en Suisse

    Impôt sur les sociétés en Suisse

    Les cantons suisses fixent leurs propres taux additionnels en plus de la part fédérale de l'impôt sur les sociétés. En règle générale, les entreprises en Suisse paient un taux total d'impôt sur les sociétés compris entre 11,9 % et 21,0 %. Les déductions fiscales, y compris les impôts cantonaux et communaux, peuvent réduire de plusieurs % le montant que vous payez.

    Nous recommandons à nos clients le canton de Zoug, que ce soit pour la création d'une société, d'une société holding ou d'une résidence personnelle.

    • L'impôt sur les sociétés dans le canton de Zoug est de 11,80 %.

    • L'impôt privé dans le canton de Zoug est de 12 %.

    • Dans certains cantons, il n'y a pas d'impôt sur les successions.

    • Il n'y a pas d'impôt sur la vente d'actions de sociétés.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur une optimisation fiscale sur mesure.

    Pour plus d'informations, consultez notre page de contact